Que pensez-vous de PIMP MY RIDE avec RAMZY jusqu'à présent ?
La Grande première a eu lieu ce 2 septembre sur MTV. Vous l'avez regardé ? Vous avez aimé ? donnez votre avis !
blog
MTV.FR | Sujet | Que pensez-vous de PIMP MY RIDE avec RAMZY jusqu'à présent ?
Retour au profil de GROUPE PIMP MY RIDE
Discussion

La Grande première a eu lieu ce 2 septembre sur MTV.

Vous l'avez regardé ? Vous avez aimé ? donnez votre avis !

79%

Comments
Salut Invité(e), Se connecter ou S'inscrire  pour commenter.

• Nora Megajump Nora Megajump commenté | il y a 3 mois

Ne ratez pas le Mega Jump de Taig Khris le 29 Mai au pied de la Tour Eiffel ! Ça va être enorme !! En attendant vous pouvez suivre toute la préparation sur la chaine youtube Noramegajump ou sur facebook profil nora mega jump

Signaler

• francky francky commenté | il y a 6 mois

top délire ce Ramzy, aussi drôle que dans H avec Jamel, continue à délirer man, t'es une bouffée de délire dans ce PAF tristounet et morose ( à part C+) œuf corse !

Signaler

• bmw325i cab bmw325i cab commenté | il y a 7 mois

Eh oué ! lol RAMZY ???? Franchement les gars arrêtez de lui lancer des fleurs toute façon c'est pas lui qui décide en plus bein franchement la version fr n'est pas a mon gout ! Enfin pour ceux qui vont tenter leur chance pour la saison 2 , bon courrage et surtout bonne chance mdr car les sélections a 90% bidon bein ce sera sans moi ! J'en ai eu pour mon compte comme pour certain que j'ai connu sur ce site ! TCHAOOOOOO et pas bravo mdr

Signaler

• jeyjey jeyjey commenté | il y a 7 mois

dea la version us sa déglingue mais alors la version francaise avec Ramzy comme animateur...sa défonce un max!

Signaler

• cctuning01 cctuning01 commenté | il y a 7 mois

pa de mot pour sa sa dèchire tou mai pumper fini de tunè ma caisse stp lol

Signaler

• davebaseball davebaseball commenté | il y a 8 mois

Ramzy n'a pas la classe d'un XZYBIT mais il est 100 fois meilleur que l'animateur de Pimp my ride British. Son humour est trop bon et on sent vraiment qu'il est consterné quand il voit les poubelles des participants. J'espère qu'un jour il sera consterné par la mienne ;p

Signaler

• RuinousOmen RuinousOmen commenté | il y a 8 mois

tiens, ça fait belle lurettes que je ne suis pas passé ici lol. Bref pourquoi il-y-a des gens qui viennent mendier leurs sélection alors que les inscriptions sont pas ouvertes? c'est relou et ça sert a rien qui puis est ...bref bonne chance pour vous la saison 2 ça sera w/t me.

Signaler

• emiboubou emiboubou commenté | il y a 8 mois

http://www.dailymotion.com/video/xbkf4j_soiree-glisse-2_sport%20

Signaler

• bmw325i cab bmw325i cab commenté | il y a 8 mois

Bein oué ! On prend pas seulement une caisse pour la frime ! Pas comme beaucoup qui dans ce cas la revende peut de temps après car les grosse caisse on trés soif lol
    Moi j'ai une voiture de fonction donc ça me dérange pas de consommer un peut le weekend ! La MK4 et la skyline ne sont pas trés vielles mais pour moi ce sont quand même des caisses de légende car y en a sous le capot une supra a coté un boxter bein laquelle est la plus puissante lol aprés biensure faut la prendre avec un joli turbo car la biturbo n'est pas homologable en france !
    salut !

Signaler

• Thomate1978 Thomate1978 commenté | il y a 9 mois

Oki! tu me rassures bmw...!
    Parce qu'il y a tellement de gars qui se font des rêves et qui les revendent 1 mois après avoir reçu l'assurance ...
    Et je suis tout à fait d'accord avec toi... "les femmes et les enfants d'abord"... lol
    amicalement

Signaler

• bmw325i cab bmw325i cab commenté | il y a 9 mois

lol ça sert a rien de prier ! ils ont déjà pimpé un combi donc ça m'étonnerai qu'il en pimp un autre dans la saison deux ! quoi que avec eux faut plus être étonné de rien pfffffffffff

Signaler

• bob_du_89!!! bob_du_89!!! commenté | il y a 9 mois

Je suis un étudiant de 22ans en tourisme, enfin plutôt en touriste, j'habite dans le 89, un département qui fout bien le cafard, sauf si t'aimes les vastes étendues de prairies...du coup j'ai pas mal voyagé (Chine, Australie,...)et avec mes potes on s'organise un max de voyages en Europe (Espagne, Ski, Hollande, Maroc, Italie, Lacanau...)...mais ils n'osent plus venir avec moi...remarque c'est pas étonnant vu le monstre qui nous emmenait, et l'essence qu'il bouffait! Un petit Wolkswagen Transporter avec 340000km qui en a vu de toutes les couleurs (deux sorties de parking hasardeuses, un virage pris tout droit dans la forêt, la banquette arrière qui s'accroche plus). Bien sûr j'ai tenté d'apporter ma touche personelle à la pimp my ride, avec une grosse déco à l'indienne à l'intérieur, et une housse siège conducteur, ceci ajouté à des vitres teintées, mais j'arrive pas à égaler pimp my ride...alors si je veux continuer à faire vivre ma passion du voyage, sans que mon bijoux qui m'a emmener à l'autre bout du monde ne me quitte...Je t'en prie MTV, PIMP MY RIIIIIIIDe, RAMZY Au secouuuuurs.

Signaler

Yo ! Saches que les réparations de ma cab ne vont pas me couter bonbon !Donc j'ai pas de soucis de ce point mdr !
    Ensuite saches aussi que un MK4 ou un skiline en UK ça se trouve a 6000 euros et encore y'a moins cher ! Enssuite homologation 2000 euros en france donc si j'en parle c'est que j'ai déjà étudié la chose lol
    Ensuite j'ai pas de soucis pour de ce qui est de rouler avec un 16 cv j'ai déjà eu du 13,14,18 cv avec un v12 et un subaru impreza qu'une femme m'a défonçé en me refusant la priorité ! Donc t'inquiètes pas avec ce qui est de l'entretien j'ai toujours fait l'entretien m"cannique de mes caisses donc c'est pas une nipon de plus qui va me perturber ! Après quand on prend une caisse qui consomme bein faut assumer aussi bien dans l'entretien que dans le jus lol Toute façon j'ai jamais eu de voiture qui pu le fiul je roule qu'a l'essence car mécanniquement c'est plus facile a réparer ! Enfin voilà je vais pas faire un roman ! Pour info le jour que j'ai une des deux caisse je te phone lol ! Saches que je suis quelqu'un que lorsque je veux quelque chose je l'ai toujours ! juste une question de temps car y'a beaucoup de choses qui passent avant actuellement comme le longeron de ma cab,mon home cinéma avec écran 4m de large etc. euh j'oubliai ma femme et mes enfants aussi passe avant l'achat de ma futur bombe lol
    salut

Signaler

Alors... Avant d'être accepter... va p't'être falloir savoir écrire correctement...
    Comment voulez-vous que la prod' vous contacte si vous ne savez pas orthographier vos coordonnées comme il faut...!?
    Bref...
    Et pour ceux qui se demandent encore, les castings, si saison 2 il y a; reprendront aux environs du mois d'Avril...

Pour répondre à "emiboubou" : je suis pas ton pote !!

Enfin, pour "bmw325icab" : le jour tu te paie un MK4 ou une GT-R... appelles moi ;-) mais si tu as du mal à payer tes réparations de BMW...
    (Voiture très largement répandue et technologie simple/fiable )
    Alors, j'te raconte pas c'que te couteront les 16CV de ces petits bijoux nippon...
    Je retape un MK3 et y'a pas grand monde qui sait comment le faire... alors un MK4... ça te coûtera la peau des F... lol
    Amicalement

Signaler

bein si tu attends une réponse de la part de MTV c'est pas demain la veille !
    maintenant il faut attendre les inscriptions pour la saison 2 !
    Pour savoir si t'es accepté bein bon courrage car nous on a jamais su lol

Signaler

• chouchi chouchi commenté | il y a 9 mois

aider moi silvouplez commen on c kon nai acepter ou pas et le garage et ou ?

Signaler

et oué moi j'ai 4 enfants ! un vieu cab avec un jolie trou a l'arrière, des bosses , des rayures,une façade morte,un longeron la tête pliée et j'avais pas d'interrieur sauf mon siège lol Mais pas pris mdr soit pas la tête a l'emploie ou pas de potes foufou mdr ! et suis en location maison hlm conclusion ma caisse part au garage ce jour pour les réparations ! oué ça va couter cher mais bon je laisse pas ma caisse pourrir en croyant que MTV va me la prendre a la saison deux ! Et pour le ct pas de problème comme ça ! Ce sera mon cadeau de noël ! mdr .
    Comme quoi : on est jamais mieux servi que par sois-même lol
    Aucun sacrifice ! aucune victoire lol j'ai déjà entendu ça quelque part !
    Dans tous les cas si tout va bien dans 2 ou 3 ans je me paies ma supra MK4 ou skyline mais MTV tu ne la PIMPERA pas celle ! hihihiihi

Signaler

Biensure il y a une ou deux exception ! prends pas pour toi ces critiques emiboudou ! mais y a quand même des sélectionnés qui ne sont pas rmistes ni chomeurs lol

Signaler

• emiboubou emiboubou commenté | il y a 9 mois

tu dis n'importe quoi mon pote! lol

http://www.dailymotion.com/video/xbbzw3_pimp-ma-meuf-parodie-de-pimp-my-rid_fun

Signaler

Salut tout le monde !!!
    En effet, vous n'avez pas tort sur la plupart des points que vous soulevez:
    Les premiers participants ont soit des super baraques et "probablement" une berline de ouf planquée derrière... soit un joli minois... soit, c'est carrément une star (voir un futur épisode Gibril Cissé se fait retaper son vieux van GMC...) et enfin, soit c'est carrément un copain de la prod...

Que voulez-vous!? C'est la vie, on va dire !!!
    En effet, mettez vous à leur place... vous lancez une émission en France et à la façon Américaine... sauf qu'ici, c'est pas l'Amérique !!!
    Tout d'abord, faut trouver très vite des volontaires. là, on va viser les copains... autant pour les candidats que pour le garage qui va faire les travaux... car allez trouver des pros qui vous feront ça à l'oeil...(en tout cas pr le lancement...)
    Bref,vous comprendrez facilement que c'est si pas simple...!!!
    Enfin, sauf pour la critique...!
    Soyons honnête et laissons leur une chance pour la seconde saison...
    Amicalement : Thomate

PS: Non, je ne suis pas un intime de la prod'... A bientot

Signaler